antenne marsannay
La société ANTENNES LECLERC a été créée par M. Louis LECLERC en 1956. Elle est implantée à La Grande Paroisse, au sud de la Seine et Marne (77). Destinée à l’origine à la fabrication d’antennes de télévision, au cours des années, elle a évolué vers la fabrication de pylônes supports d’antennes, mâts télescopiques et structures métalliques.
antenne etampes
Depuis Janvier 1997, le GROUPE ANTENNES LECLERC a intégré dans le périmètre de ses activités, un Bureau d'Etudes Génie Civil, afin de pouvoir prendre en charge la conception complète d'un site.
schéma bureau-étude
Depuis 2000, la société SNTH fait partie du groupe ANTENNES LECLERC. Elle est spécialisée dans la commercialisation de mâts et pylônes télescopiques et d’antennes spéciales grâce à un partenariat privilégié avec les plus importants acteurs de ce secteur : CLARK MASTS, GEROH, LETRONA et WILL-BURT.
Image
Notre société possède également une filiale acquise en 2005 : la société HUOU, basée à St Etienne de Montluc (44).
Image
Fin mars 2016, après bientôt 38 ans passés à la tête de l’entreprise, M. Gilles LECLERC, qui fera prochainement valoir son droit à la retraite, a cédé la société au groupe CAPECOM, un acteur majeur dans la téléphonie fixe.
Image
Aujourd’hui, notre société génère annuellement un chiffre d’affaires de l’ordre de 9 millions d’euros et emploie 70 salariés, dans des locaux modernes et adaptés, sur une surface de 15 000 m².

Organigramme de notre société :

Image