La société ANTENNES LECLERC a été créée par M. Louis LECLERC en 1956. Elle est implantée à La Grande Paroisse, au sud de la Seine et Marne (77). Destinée à l’origine à la fabrication d’antennes de télévision, au cours des années, elle a évolué vers la fabrication de pylônes supports d’antennes, mâts télescopiques et structures métalliques.


Depuis Janvier 1997, le GROUPE ANTENNES LECLERC a intégré dans le périmètre de ses activités, un Bureau d'Etudes Génie Civil, afin de pouvoir prendre en charge la conception complète d'un site.


Depuis 2000, la société SNTH fait partie du groupe ANTENNES LECLERC. Elle est spécialisée dans la commercialisation de mâts et pylônes télescopiques et d’antennes spéciales grâce à un partenariat privilégié avec les plus importants acteurs de ce secteur : CLARK MASTS, GEROH, LETRONA et WILL-BURT.
 
 

Notre société possède également une filiale acquise en 2005 : la société HUOU, basée à St Etienne de Montluc (44).

Fin mars 2016, après bientôt 38 ans passés à la tête de l’entreprise, M. Gilles LECLERC, qui fera prochainement valoir son droit à la retraite, a cédé la société au groupe CAPECOM, un acteur majeur dans la téléphonie fixe.

Aujourd’hui, notre société génère annuellement un chiffre d’affaires de l’ordre de 9 millions d’euros et emploie 70 salariés, dans des locaux modernes et adaptés, sur une surface de 15 000 m².

 

Organigramme de notre société :

Antennes Leclerc - Pylones | Structures Métalliques | Mâts

Besoin d'une information rapide ?